l'Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

candidature de " bin le chasseur " [Accepté]

4 participants

Aller en bas

candidature de " bin le chasseur " [Accepté] Empty candidature de " bin le chasseur " [Accepté]

Message  bin le chasseur Sam 27 Fév - 20:44

bonjour
j'écris ceci et ici car il s'avère que je suis trés malade! trés trés trés...;wouhahahaha!!!!
(pardon)
mes symptomes ne sont pas rare, j'ai plus de 1000 pts et je suis trés actifs, jouant deja sur Electra ( top 2000 bientot) et sur Barym ( top 900), j'ai le temps de m'occuper d'un compte sur Gemini, du coup comme vous pouvez le voir, cette maladie est assez virulente! atchocochoc raaaaaaaaaaaaa
( re pardon)
un mélange de fou de dingo...ou de génie je n'ai jamais trés bien cerné tt ces termes, je demande mon insertion dans votre centre pour un soin intensif!
en vous remerciant de votre folle lecture acidu depuis les premieres lignes je vous dit je l'espère a très... PANNNNNNN (pardon) bientot Smile
bin le chasseur, schizophrène maniaco paranoiaque au second degrès du coté de CHER-wOUD!
bin le chasseur
bin le chasseur

Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : la ou le vent de la folie me porte

Revenir en haut Aller en bas

candidature de " bin le chasseur " [Accepté] Empty Re: candidature de " bin le chasseur " [Accepté]

Message  Gearheart Dim 28 Fév - 1:05

Sa a l air assez grave . je dit oui pour l internement^^
Gearheart
Gearheart

Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de " bin le chasseur " [Accepté] Empty Re: candidature de " bin le chasseur " [Accepté]

Message  Eywa Dim 28 Fév - 8:21

Bienvenue ^^
Eywa
Eywa
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 27/02/2010

https://lasile.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de " bin le chasseur " [Accepté] Empty Re: candidature de " bin le chasseur " [Accepté]

Message  Twa Dim 28 Fév - 17:33

YOP YOP!!!!

Maniaco paranoiaque??? Il va falloir faire attention Huhu!!
Bienvenue parmis nous, je te met les droits si ce n'est pas encore fais Smile
Twa
Twa

Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 34
Localisation : Dans ma teeeettteeee !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

candidature de " bin le chasseur " [Accepté] Empty Re: candidature de " bin le chasseur " [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum